état des lieux
Une première étape
pour l'adhérent et le SPST
Etat des lieux
Coordonnées
Nombre et types de salariés
Types de contrats
Organisation
Acteurs en santé au travail
Hygiène générale
Démarche d'évaluation des risques
Gestion et actions de prévention
Mesures en cas d'urgence
Indicateurs complémentaires ...
Les données déjà présentes dans le logiciel métier sont automatiquement renseignées dans l'état des lieux (pour les logiciels ayant mis en place une API).
L'adhérent est guidé et bénéficie de conseils en prévention tout au long du remplissage de son état des lieux. Des indicateurs d'avertissement apparaissent au fur et à mesure du remplissage pour renseigner l'adhérent et le SPST sur ses marges de progression.
En visualisant l'état des lieux rensiegné par l'adhérent, le SPST a la possibilité de le complété et d'ajuster son contenu. Le SPST peut moduler l'état des lieux proposé à ses adhérents, en déterminant les questions visibles et celles obligatoires.